Lnafte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lnafte

AltisLife RPG | Lnafte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Vladimir Koslov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Koslov




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature Vladimir Koslov Empty
MessageSujet: Candidature Vladimir Koslov   Candidature Vladimir Koslov Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:34

Prénom : Vladimir
Âge : 15 ans et demi

je suis étudiant en seconde mais ma passion etant les jeux vidéos et l'informatique je passe beaucoup de temps sur les jeux.
Vos loisirs :Air soft, jeux vidéos

Vos disponibilités :
Pendants les cours 19h/23
Pendants les vacances la moitiée des vacances de 11h/00h
Les week-ends 11h/00h
Mes qualités & défauts : jene cautionne pas l'ennuie j'ai besoin d'action de manière régulière sinon je ne me plait pas dans ce que je fais

Mon expérience Arma III :Nombreux serveurs Altis life, Wasteland pour le tir ainsi que du king of the hill
Mon nombres d’heures sur Arma III : Actuellement je doit avoir aux alentours de 500h

Mon expérience RolePlay : plus de 300 sur mes 500 heures de jeu sont des heures passées sur des serveurs altis life RP et donc je pense avoir un roleplay bien forgé.
Votre expérience des FPS :de nombreuses heures passées sur les jeux tel que arma cs go battlefield et autres

Pièce d’identité (Image possible) :



Nom & Prénom: vladimir koslov
Âge 29Ans
Taille 1m97
Lieu de résidence Kavala avec ma maison principale et maison de vacance a Georgetown loin de tout pour le calme
Nationalité Un Francais de france métropolitaine je vivait pas loin de la Bretagne

Anciens métiers : Agent Spetnaz (surnom FUZE)
Métier actuel :je travail pour ma famille dans les cultures et le traitement pour mieux revendre
Permis possédez : voiture
Ma conduite:
Aérien 8/10 environ suivant si j'ai bue ou non ^^
terrestre 7/10 et oui meilleur dans les airs que sur terre y'à moins de bouchons la haut

Lettre de motivation
Bonjour a vous,
Nombreux sont ceux qui connaissent mon nom pour les actes commis dans mon passé mais j'ai changé et j'ai payé mes dettes envers la société. Malgré cela je souhaite aujourd'hui m'investir pour protéger les gens a qui j'ai pu faire du mal par le passé. Si aujourd'hui je m'engage c'est pour protéger de mon mieux et quitte a mettre ma vie en danger si il le faut je le ferait.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature Vladimir Koslov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimir Koslov   Candidature Vladimir Koslov Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:42

Banni du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://lnafte.kanak.fr
 
Candidature Vladimir Koslov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lnafte :: Police :: Recrutement Police :: Refusé !-
Sauter vers: